STUDIO 80

133 AVENUE DE COLMAR, 67100 STRASBOURG
SIREN: 825207616
L’expérience de l’utilisateur avec STUDIO 80 n’est pas vérifiée

Avis STUDIO 80

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STUDIO 80.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise STUDIO 80 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO 80 ?

Je sais qu'il y a une entreprise GREENBERG à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans STUDIO 80?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de STUDIO 80. Quelqu'un peut le confirmer?

les cafés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STUDIO 80? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les gains dans STUDIO 80 vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Je veux savoir quelles boissons produit STUDIO 80?

emilie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

anaïs

Il est répertorié sur https://studio80prod.fr/ STUDIO 80. Vérifiez-le.

emilie

Oké merci beau pour cette réponse

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur STUDIO 80? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous savez où puis-je postuler mon CV?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez STUDIO 80 , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.