STUDIO BEAUTE

71 BOULEVARD DES CYPRES BLEUS, 83300 DRAGUIGNAN
Autres activités de service

Avis STUDIO BEAUTE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise STUDIO BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO BEAUTE ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

J ai eu rdv pour le gel et sincèrement je n ai jamais eu une aussi jolie pose qui tienne si bien en effet ongles mous et striés…
Je suis super heureuse du résultat.
Je recommande a 100% Vanessa a trouvé le produit qui me convient .

Damien

Existe-t-il également des délais propices pour retirer le gel ? Récemment, je me promenais avec du gel fissuré pendant plusieurs semaines car il n'y avait pas de délai

Où est le graphique le plus flexible? Dans STUDIO BEAUTE ou dans PHARMACIE SAINT JAUME, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de STUDIO BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, STUDIO BEAUTE ou DOUCEUR DES SENS?

Il y a une autre entreprise à proximité, ATELIER 22. Est-il plus facile de s'y rendre que de STUDIO BEAUTE?

l'épilation fait-elle partie de STUDIO BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

jerome

Est-ce que STUDIO BEAUTE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur STUDIO BEAUTE? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

Est-ce que STUDIO BEAUTE retarde souvent le paiement des salaires?

Comment STUDIO BEAUTE protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Savez-vous quelque chose sur STUDIO BEAUTE , car je ne vois pas d'actualités provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Le recrutement pour Esthéticien dans STUDIO BEAUTE a recommencé.

Ils recrutent à nouveau dans STUDIO BEAUTE. Toujours à la recherche de Esthéticien.

STUDIO BEAUTE Questions fréquentes