STUDIO KA

Faches-Thumesnil
SIREN: 394235238 SIRET: 39423523800018 Téléphone: +33 3 20 62 96 95
Arts, culture et divertissement

Avis STUDIO KA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STUDIO KA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO KA ?

Hannah
Date de l'expérience: 2021-10-07

Question aux employés:
Juste incroyable, meilleur patron, mes meilleures années

Nathan

Précisez votre expérience, s'il vous plait. D'autant plus qu'elle est si positive. Merci

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en STUDIO KA, y a-t-il aussi des jours comme ça en MOUV DANCE?

Le système de décalage STUDIO KA et TOURNE DISQUE est similaire?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de STUDIO KA. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans HB3D et dans la STUDIO KA suivante?

Laëtitia

Mon évaluation de patron, c’est 10. La meilleure description du rythme de travail chez STUDIO KA serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez STUDIO KA, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de STUDIO KA mérite la note 7, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 7. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 8. *

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STUDIO KA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans STUDIO KA?

sandrine

savez-vous peut-être quel type de services offre STUDIO KA?

bruno

La meilleure solution est de vérifier https://www.lestudioka.com/.

sandrine

Salut, je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais savoir plus d'infos sur STUDIO KA. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezSTUDIO KA , nous attendons des actualités.

STUDIO KA Questions fréquentes