ONGLEZ VOUS

4 RUE BOTANIQUE, 49100 ANGERS
SIREN: 819877960 SIRET: 81987796000016
Autres activités de service

Avis ONGLEZ VOUS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ONGLEZ VOUS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ONGLEZ VOUS ?

Apparemment LE SALON DE MARLENE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ONGLEZ VOUS?

Est-il vrai qu'en ONGLEZ VOUS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en BOUGUIER?

l'épilation fait-elle partie de ONGLEZ VOUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin de ONGLEZ VOUS il se trouve LE SALON DE MARLENE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai que ONGLEZ VOUS s'occupe de l'épilation?

catherine

Quel est l'actuel patron de ONGLEZ VOUS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

estelle

Sur http://onglezvous.fr/ tu as des informations détaillées.

catherine

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-il vrai que ONGLEZ VOUS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

ONGLEZ VOUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir le travail chez ONGLEZ VOUS sans d'expérience? Je veux trouver mon premier emploi, pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Avez-vous travaillé chez ONGLEZ VOUS? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

ONGLEZ VOUS Questions fréquentes