Studios Mercurya

Antony
Évaluation 2.3/5

Avis Studios Mercurya

2.3

Je souhaite contacter l'entreprise Studios Mercurya. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Studios Mercurya ?

juthangez
Date de l'expérience: 2020-06-22

Fuyez , des patrons egoistes qui ne pensent qu'a leur nombrils, considèrent leur employés comme des mouchoirs. Chaque fois qu'a employé quitte la société ils le retirent de leur contacts sur linkedin (exemple de comportement qui donne une idée de la mentalité ....)

Studios Mercurya est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

dominique

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans Studios Mercurya?

arnaud

Non, les mêmes personnes travaillent pour Studios Mercurya depuis des années

dominique

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Antony

Bonsoir, j'suis Chargé d'emailing E-CRM, savez-vous que cette société se trouve à Antony? Je veux travailler dans cette ville.

Pensez-vous que Studios Mercurya recrute aussi des gens sans expérience? Je veux trouver mon premier emploi. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez Studios Mercurya ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Studios Mercurya Questions fréquentes