STUDY CONCEPT

Sotteville-lès-Rouen
Ingénierie et architecture

Avis STUDY CONCEPT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STUDY CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur STUDY CONCEPT ?

Morgan
Date de l'expérience: 2019-08-27

Je trouve intéressant travailler à STUDY CONCEPT. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de STUDY CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de STUDY CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que STUDY CONCEPT peut m'offrir "titres restaurants" comme CUISINELLA?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en STUDY CONCEPT qu'en AX EAU V?

Salut, je me demande si STUDY CONCEPT emploie des personnes comme chef de projets? J'ai entendu de bonnes opinions sur l'employeur lui-même.

Veuillez vous familiariser avec notre offre d'emploi sur ce lien https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BBGfPYiQupiM5okQMGmqg0ScFvmhE70nkZ5g55iH9g4BkcTXbQnltKBY3wBBw991VfvPsaR6r4q4C2XmbKKLnWaqE45VrErHtRbddd5DB98zCsVLwMPGlB4GlCuBz7K5PASbP9qFCgcEWlts6ddxk6i4TzzSrRjp2lsGiOP80r0NH8rz7YBSJ8LBNPQH9hKeGJhV7DVmNVB_Gl-Fi148CFeWIXaRpmUVlgbAg6KJDky1j1RiPIy-nmsOlheyxh3TUrINkKSrLPHn9ZK2sph0EYxIF1n50y0vnYvrcrHhf001QBExfr-IL-0y4sq9D2isjXrpptmDInALXSpi7oaV0ZMZH4mveDkS4BPy9drPIA3lf2ABTSCTxcetklPZ0iQIoKjf2pTWhSA26Cy5yl0UjHARBTu_4XHRsOYP-MAgqqzYQneviRTVZD6sWE5iwuujA.

Je sais qu'il y a toujours SEGAFREDO ZANETTI ALIAS SEGAFREDO dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en STUDY CONCEPT?

Je voudrais travailler chez STUDY CONCEPT, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

STUDY CONCEPT recrute récemment pour des postes :

Assistant Qualité H/F

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur STUDY CONCEPT depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

STUDY CONCEPT Questions fréquentes