STYLE PEINTURE

RES LYCEE EST, 13010 MARSEILLE 10
SIREN: 521482265 SIRET: 52148226500019 Téléphone: +33 7 51 00 60 80

Avis STYLE PEINTURE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STYLE PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur STYLE PEINTURE ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Contact facile avec l’entreprise, à l’écoute du client, le travail très bien exécuté je recommande vivement

Anne

Pouvez vous svp me dire également ce qu'il en est du prix de leur prestation ? Sont ils au top par rapport a leur concurrent ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Top, cette petite entreprise du travail correct, sérieux avec des délais respectés, je vous le recommande

De renommée, je connais la société

je me suis (supprimé par l'administrateur) de societe ces style peinture de tourcoing qui est pas du tous la même societe ni le même dirigeant desolé

Éléonore

tu peux me dire quels travaux ils ont fait chez toi ? l'équipe est composée de plusieurs ouvriers ?

Dewally Pierre
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je suis ravi des travaux réalisés à Mon domicile. Je recommande une petite société que je ne connaissais pas auparavant. J’espère de mon message alors passer une petite pub

Patrice

ils font tous les travaux de finition ou que la peinture ? tout était nickel ?

Comment l’entreprise STYLE PEINTURE gère-t-elle les réunions d'équipe ou les discussions importantes pour garantir une communication efficace et productive ?

Prévoit-on des développements majeurs au sein de l'entreprise STYLE PEINTURE au cours de l'année 2024 ?

L'entreprise STYLE PEINTURE recrute à nouveau pour le poste de Plaquiste.

L'entreprise STYLE PEINTURE recrute à nouveau pour le poste de Plaquiste.

STYLE PEINTURE Questions fréquentes