SUD FRESH

3 MARCHE D INTERET NATIONAL, 59160 LILLE

Avis SUD FRESH

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SUD FRESH ?

Que voulez-vous savoir sur SUD FRESH ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de SUD FRESH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queSARL SANTOLARIA comme SUD FRESH vend également des herbes en pot?

Les légumes et les fruits vendus chez SUD FRESH sont-ils écologiques ?

J'ai été intéressé par l'offre de SUD FRESH. Payent-ils mieux là-bas que dans la région JIMMY S BOX?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SUD FRESH ou SARL SANTOLARIA?

SUD FRESH a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Est-il vrai que SUD FRESH s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Est-ce que vous avez des difficultés de trouver un emploi stable? On a besoin de nouveaux acheteurs, nos exigences sont: SENS DE L’INITIATIVE:- vivacité d’esprit et aisance relationnelle, y compris au téléphone sont importantes pour ce poste, formation supérieure commerciale ou agri/agro, acheteur/vendeur gré à gré ou similaire: 2 ans, bac +2, commerce ou agri/agro

Aimez-vous travailler chez SUD FRESH?

Je voudrais savoir plus d'infos sur SUD FRESH. Actuellement, je cherche mon premier emploi

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise SUD FRESH? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement chez Assistante Administrative à SUD FRESH.

SUD FRESH recrute actuellement pour le poste de Acheteur. C'est peut-être toi?

SUD FRESH Questions fréquentes