SUD INTERIM NARBONNE

56 ROUTE DE LUNES, 11100 NARBONNE
Ressources humaines

Avis SUD INTERIM NARBONNE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SUD INTERIM NARBONNE ?

Que voulez-vous savoir sur SUD INTERIM NARBONNE ?

Date de l'expérience: 2021-03-06

Question aux employés:
Ne faut pas rater les ouvriers qu'ils ont un compte très riche et un niveau d'expérience très élevé

Paul
Date de l'expérience: 2019-08-31

Enzo
Date de l'expérience: 2019-08-30

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans SUD INTERIM NARBONNE ou dans EXPERTIS NARBONNE INTERIM?

SUD INTERIM NARBONNE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LES CUISINIERS CAVISTES?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, SUD INTERIM NARBONNE ou EXPERTIS NARBONNE INTERIM, fournit des services plus de qualité?

Est-ce que SUD INTERIM NARBONNE et d'autres sociétés de Narbonne luttent activement contre la maladie?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Je travaille comme dessinateur en électricité. Mon salaire est de 1666 € mensuellement.

SUD INTERIM NARBONNE recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe TP h/f, Chargé d'étude électrique (H/F), Technicien / technicienne de production agroalimentaire

Savez-vous comment se présente la situation chez SUD INTERIM NARBONNE ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

L'entreprise SUD INTERIM NARBONNE recrute à nouveau pour le poste de Agent Administratif.

SUD INTERIM NARBONNE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Coffreuse!

SUD INTERIM NARBONNE Questions fréquentes