SUD N SOL

AGROPOLE, 47310 ESTILLAC
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SUD N SOL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SUD N SOL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SUD N SOL ?

Si vous parlez anglais, vous pouvez travailler dans cette entreprise.

Est-ce que LES JARDINS DU VAL DE GARONNE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SUD N SOL?

Pourriez-vous decrire une journée ou d'une semaine typique dans cette position Agent de nettoyage industriel dans l'entreprise SUD N SOL?

Le travail dans SUD N SOL est-il aussi monotone que dans CONTINI?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SUD N SOL?

Combien de temps dure le processus de promotion chez SUD N SOL a Estillac?

SUD N SOL offre aux employés des mutuelle comme dans VEGECROC?

Depuis le 2020-09-19, vous pouvez voir notre nouvelle offre d'emploi. Contactez-nous si vous recherchez un emploi.

yannick

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de acheteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SUD N SOL, je pense que ça va me manquer.

marine

Oui, ils juste recherchent acheteur, voir ce lien /job/agent-de-nettoyage-industriel. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

yannick

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Estillac, mais bons bénéfices 4600 euro dans SUD N SOL

Est-ce que vous pourriez me raconter quelque chose à propos de SUD N SOL? Elle se trouve à Estillac. Est-ce qu'ils offrent mutuelle

Bonjour! Actuellement, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous bien SUD N SOL? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez SUD N SOL , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

SUD N SOL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Flux Logistiques F/H!

SUD N SOL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent De Fabrication.

SUD N SOL Questions fréquentes