SUD OUEST ALARME

8 ROUTE DE BERNIN, 33650 MARTILLAC
SIREN: 507407054 SIRET: 50740705400018 Téléphone: +33 6 08 98 44 87

Avis SUD OUEST ALARME, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SUD OUEST ALARME ?

Que voulez-vous savoir sur SUD OUEST ALARME ?

Le travail dans SUD OUEST ALARME est-il plus stressant que dans ABT 24 24? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il vrai que SUD OUEST ALARME s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Apparemment, SUD OUEST ALARME offre de bonnes conditions d'emploi. COSY BEAUTE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SUD OUEST ALARME?

victor

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de installatrice d'alarmes . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SUD OUEST ALARME?

francoise

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

victor

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SUD OUEST ALARME. Quelqu'un peut le confirmer?

Saviez-vous que SOGETREL donne aux employés plan epargne? Et SUD OUEST ALARME?

La discussion SUD OUEST ALARME n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail au poste d' installatrice d'alarmes? Quel est le salaire?

Je voudrais recommander cet employeur 2

Chargée De Recrutement est recherché! Vérifiez l'offre de SUD OUEST ALARME.

Offre N° 153WKRNCommerciale Terrain (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SUD OUEST ALARME.

SUD OUEST ALARME Questions fréquentes