
Avis SUEZ RR IWS CHEMICALS FRANCE
le service client sur ce site est déplorable, normale ils virent les bons éléments et conserve et recrute les incompétents! sur ce site de traitements de déchets dangereux leurs opérationnels et chargé de clientèle en ont que le nom, car ils sont mais alors pas du tout opérationnels cela en est même hilarant! ce qui l'est moins ils sont dans le collimateur permanent de la DREAL ??
parce que j'ai travaillé au sein de cette entreprise et le constat est effarant, incompétence a son paroxisme !!mauvais recrutement , service RH inexistant 4 jours sur 5 en télétravail comme la plupart des employés de cette entreprise ?? entreprise en plein delitement ! boulet du groupe suez
parce que j'ai travaillé au sein de cette entreprise et le constat est effaré! entreprise en plein delitement ! boulet du groupe suez
On aimerait bien savoir si SUEZ RR IWS CHEMICALS FRANCE évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Est-ce que SUEZ RR IWS CHEMICALS FRANCE offre suffisamment de flexibilité pour réduire le stress quotidien ?
Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez SUEZ RR IWS CHEMICALS FRANCE car je pense de travailler chez eux, quelqu'un peut me les donner?
De même je pense travailler chez eux mais on trouve pas grand chose comme info pr qu’il sont dans le traitement des déchet dangereux et la valorisation des déchets c’est un peu vaste
et avez-vous lu des avis sur cette entreprise? c'est utile avant de commencer le travail
entreprise bardée d'incompétents et spécialiste du laxisme ! sport favori le télétravail! Là je parle de leur siège à st priest, alors tu as toutes tes chances au pays des aveugles le borgne et roi