SUN CHEMICAL

171 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 92000 NANTERRE

Avis SUN CHEMICAL, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise SUN CHEMICAL ?

Que voulez-vous savoir sur SUN CHEMICAL ?

J'ai entendu dire que fabrication de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de SUN CHEMICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

ICAP SYNERGIE donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en SUN CHEMICAL?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SUN CHEMICAL?

Est-il vrai que SUN CHEMICAL s'occupe de fabrication d'encres d'imprimerie?

Ne savez-vous pas si SUN CHEMICAL vend en ligne comme PPG AC FRANCE?

Une bonne équipe de travail est important pour moi. J'ai entendu dire qu'il y a le poste technicien contrôle qualité dans SUN CHEMICAL. Vais-je en trouver un là-bas?

Bonsoir, nous avons une offre d'emploi unique pour vous:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165886772W

Le taux de salaire de 100 € à 3400 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans SUN CHEMICAL?

SUN CHEMICAL - quel type de contrat propose cette entreprise? Il y a une possibilité de travailler à distance?

De quelles matières premières les peintures sont-elles fabriquées en SUN CHEMICAL?

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur SUN CHEMICAL. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

Le recrutement pour Chef D'équipe dans SUN CHEMICAL a recommencé.

Responsable Produit F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de SUN CHEMICAL.

SUN CHEMICAL Questions fréquentes