SUNALP

L’expérience de l’utilisateur avec SUNALP n’est pas vérifiée
Saint-Julien-Mont-Denis
L’expérience de l’utilisateur avec SUNALP n’est pas vérifiée

Avis SUNALP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SUNALP.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SUNALP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SUNALP ?

Dites-moi quelle entreprise produit de l'électricité moins chère, SUNALP ou BMCG?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour SUNALP. Et comment est l'opinion sur le travail dans BMCG?

Où va l'électricité produite dans SUNALP?

Est-ce que SUNALP offre les mêmes services que les concurrents LIBERTY FORM?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SUNALP?

francis

On suppose que SUNALP a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

damien

2 500 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

francis

Merci, je vais le vérifier sur http://sunalp.fr/.

Pouvez-vous me donner des conditions du travail chez SUNALP? où puis-je postuler mon CV? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SUNALP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Ouvrier Agricole est recherché!!! Vérifiez l'offre de SUNALP.