SUPER PAULETTE

77 AVENUE BERTHELOT, 69007 LYON 7EME
Restaurants et services alimentaires

Avis SUPER PAULETTE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SUPER PAULETTE ?

Que voulez-vous savoir sur SUPER PAULETTE ?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans BBGR CONCEPT que dans SUPER PAULETTE?

Apparemment, dans SUPER PAULETTE, les augmentations sont moins fréquentes que dans BBGR CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SUPER PAULETTE ou à une entreprise AG PERFORMANCE à proximité?

Il y a la vérification linguistique + entretien technique - en un ou deux entretiens séparés à Lyon.

marina

Pouvez m’informer est-ce que SUPER PAULETTE vend des services?

caroline

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.superpaulette.com/.

marina

Tu as raison, tout devrait être sur www SUPER PAULETTE. Merci.

SUPER PAULETTE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux SUPER PAULETTE?

Salut! Quelles sont vos opinions sur SUPER PAULETTE? Hier, j'ai posé ma candidature pour obtenir un poste chez eux, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez SUPER PAULETTE? Votre opinion est importante!

SUPER PAULETTE Questions fréquentes