SUPERMARCHE CASINO

L’expérience de l’utilisateur avec SUPERMARCHE CASINO n’est pas vérifiée
1 RUE DE LA GARE, 25680 ROUGEMONT
L’expérience de l’utilisateur avec SUPERMARCHE CASINO n’est pas vérifiée

Avis SUPERMARCHE CASINO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SUPERMARCHE CASINO.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SUPERMARCHE CASINO ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERMARCHE CASINO ?

Stephane
Date de l'expérience: 2021-04-29

Casino est une très bonne entreprise, vous apprenez bien le travail, très bonne école du monde du commerce, pour les personnes débutants dans le commerce et veulent évoluer.

Avantages

Remboursement des repas

Inconvénients

Moins davantage concernant les primes de participations et d'intéressement du au Covid

Thibault

vous avez des repas gratuits ?

Sarah

vous devez porter un masque pendant le travail ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés LES HALLES D ACHERES ou SUPERMARCHE CASINO?

À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans SUPERMARCHE CASINO?

laure

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SUPERMARCHE CASINO en tant que boucher?

agathe

Le recrutement est en cours chez SUPERMARCHE CASINO. C'est une entreprise solide, donc oui

laure

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SUPERMARCHE CASINO ou à une entreprise GOUPIL FORMATION à proximité?

Bonjour, pourriez-vous me donner quelques infos sur SUPERMARCHE CASINO? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux?

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans SUPERMARCHE CASINO? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

L'entreprise SUPERMARCHE CASINO recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

SUPERMARCHE CASINO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes pour la première fois.