SUPERPITCH

6 RUE SIBOUR, 75010 PARIS 10
SIREN: 799193107 SIRET: 79919310700023
Marketing, publicité et relations publiques

Avis SUPERPITCH, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise SUPERPITCH ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERPITCH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabien
Date de l'expérience: 2019-07-10

J'ai travaillé quelques mois dans cette entreprise. J'étais stagiaire. J'ai acquis beaucoup d'expérience dans le domaine des relations publiques et de l'infographie. L'équipe est jeune et composée de personnes créatives que j'admire.

Pourriez-vous nous dire quels outils SUPERPITCH vous offre et quels KRAKED?

Est-il vrai que dans SUPERPITCH un employé a plus de responsabilités que dans MAKEAA PROD?

yanis

Je travaille actuellement en tant que designer ui et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SUPERPITCH correspond-il aux fonctions exercées?

quentin

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 7000, cela en vaut également la peine.

yanis

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, TOUR A TOUR MUSICS ou SUPERPITCH?

SUPERPITCH paie-t-elle des redevances lorsqu'elle utilise des œuvres d'artistes n'appartenant à aucune organisation?

Est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner chez SUPERPITCH? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans SUPERPITCH?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

SUPERPITCH recrute récemment pour des postes :

Planneur stratégique / Chargé(e) de projet Communication & Produits digitaux, Développeur Fullstack (Vue.js, Node.js, TypeScript, MongoDB & ElasticSearch), UX/UI designer

SUPERPITCH Questions fréquentes