LOUEREP

Hénansal SIREN: 434615738 SIRET: 43461573800045 Téléphone: +33 2 96 50 42 81

Avis LOUEREP

Je veux louer un sac à dos d'escalade dans LOUEREP?
Le service client LOUEREP peut-il bien vous conseiller sur l'équipement sportif que vous souhaitez louer?

Que voulez-vous savoir sur LOUEREP ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-02

des professionnels maériel très propre y'a rien n'a redire je vous le conseille pour vos réception

Gaelle

Merci de votre commenaire. Et comment vous évaluez la communication avec eux ? Ils répondent toujours aux appels ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus
Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MER EVENTS que dans LOUEREP?

J'aimerais savoir s'il est possible de louer un sac à dos d'escalade dans MER EVENTS, comme dans LOUEREP?
Est-ce que A VOUS BZH, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LOUEREP?

Est-il moins cher de louer du matériel en LOUEREP qui n'est pas adapté à la saison?
location de skis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOUEREP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
julien
Je voudrais savoir si LOUEREP est un détaillant de produits?
Si vous voulez travailler à Hénansal, regardez nos offres d'emploi.
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez LOUEREP , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Les utilisateurs connaissent-ils LOUEREP ?