LOUEREP

Hénansal
SIREN: 434615738 SIRET: 43461573800045 Téléphone: +33 2 96 50 42 81
Autres activités de service

Avis LOUEREP

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LOUEREP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LOUEREP ?

J'ai entendu dire que location de cycles est l'un des domaines d'activité de LOUEREP. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-08-05

Je ne loue plus de cycles depuis 2007

Date de l'expérience: 2022-06-02

des professionnels maériel très propre y'a rien n'a redire je vous le conseille pour vos réception

Gaelle

Merci de votre commenaire. Et comment vous évaluez la communication avec eux ? Ils répondent toujours aux appels ?

Savez-vous quelque chose sur LOUEREP , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MER EVENTS que dans LOUEREP?

J'aimerais savoir s'il est possible de louer un sac à dos d'escalade dans MER EVENTS, comme dans LOUEREP?

Est-ce que A VOUS BZH, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LOUEREP?

Est-il moins cher de louer du matériel en LOUEREP qui n'est pas adapté à la saison?

location de skis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOUEREP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

julien

Je voudrais savoir si LOUEREP est un détaillant de produits?

Si vous voulez travailler à Hénansal, regardez nos offres d'emploi.

LOUEREP Questions fréquentes