MONSIEUR MAXIME ZIMMERMANN

130 AVENUE DE BRANCOLAR, 06100 NICE

Avis MONSIEUR MAXIME ZIMMERMANN

Comment l'entreprise MONSIEUR MAXIME ZIMMERMANN réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MAXIME ZIMMERMANN ?

Date de l'expérience: 2023-06-29

Mr (supprimé par l'administrateur) très déçue de ce psychiatre , pas du tout à l écoute de plusse dit secteur 1 alors que j ai paye 25€ de dépassement.
Les avis qu il y a sur lui sont faux et archi faux

Michael tichadou
Date de l'expérience: 2022-03-22

Bonjour, moi qui avait une approche difficile avec les psychiatres, le docteur zimmermann est un médecin très à l écoute de ses patients, disponible et le plus important c est dianostiquer à la perfection vos pathologie. Je le recommande.

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de MONSIEUR MAXIME ZIMMERMANN?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MONSIEUR JEAN NOEL RAVEY ou dans MONSIEUR MAXIME ZIMMERMANN?

Est-il vrai que MONSIEUR MAXIME ZIMMERMANN s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?