Avis SURCOF

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2021-03-16 13:25:06 avec la moyenne 4 étoiles
En 11 mois, 46 offres d'emploi de SURCOF ont été publiées.
Dans SURCOF, vous pouvez travailler comme: secretaire, technicien
Habituellement, SURCOF recherche des personnes pour poste de technicien.
L'adresse du site Web est https://www.surcof-sureal2.fr/
SURCOF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de SURCOF

alan
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SURCOF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Selon vous c'est vrai que dans SURCOF ils emploient des étrangers, contrairement à EIFFAGE ENERGIE AQUITAINE?
SURCOF recherche actuellement un Secretaire.
Position Technicien dans SURCOF est disponible à nouveau!
SURCOF recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-10-30 pour la position Technicien.
Le recrutement pour Technicien dans SURCOF a recommencé.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SURCOF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SURCOF devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Savez-vous que SURCOF recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que les gens travaillent aussi pendant le weekend?
Avez-vous été recruté par SURCOF? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?
Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez SURCOF. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SURCOF. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SURCOF

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de SURCOF?