SURCOF

11 RUE DU CHAMP AUX PRETRES, 21000 DIJON

Avis SURCOF, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SURCOF ?

Que voulez-vous savoir sur SURCOF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SURCOF. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SURCOF? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SURCOF ou STN CABLAGE?

SURALU est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SURCOF?

SURCOF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

alan

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SURCOF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous c'est vrai que dans SURCOF ils emploient des étrangers, contrairement à EIFFAGE ENERGIE AQUITAINE?

Savez-vous que SURCOF recrute aussi des personnes âgées? Est-ce que les gens travaillent aussi pendant le weekend?

Avez-vous été recruté par SURCOF? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez SURCOF. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

SURCOF Questions fréquentes