Avis SUSHI 21
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SUSHI 21 et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Un poste passionnant de Sushiman/Sushiwoman confirmé à pourvoir!
Maîtriser la carte, former les débutants, découper le poisson et respecter les normes d'hygiène sont essentiels. Gestion du stress et esprit d'équipe requis.
Le stress et la vitesse de travail dans ce job sont-ils bien compensés par l'ambiance et les conditions chez SushiShop? Qui peut donner un avis?
Chez SUSHI 21 ou DRIVELOR, où avez-vous senti le plus de progression ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de SUSHI 21
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI