Avis SUSHI NINJA
Il est proposé un poste de sushiman/sushiwoman chez SUSHI NINJA, salaire non indiqué, avec un rythme d’équipe en service rapide.
L’attente majeure semble être la polyvalence totale : accueil, caisse, préparation sushis/makis, nettoyage, réassort et stock, le tout sous pression. Un avantage clair : fermeture le lundi, donc un jour fixe de repos.
Je trouve les exigences élevées pour un salaire non affiché : c’est normal ici, et la paie est-elle au niveau ?
Avez-vous des nouvelles infos sur SUSHI NINJA ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
SUSHI NINJA ou ADANA KEBAB : laquelle prend mieux en compte les feedbacks des collaborateurs ?
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SUSHI NINJA. Nous attendons des actualités.
Cartographie de SUSHI NINJA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI