Avis SUSHI STORE

Laisser un commentaire à propos de SUSHI STORE

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LADY SUSHI DEVELOPPEMENT et SUSHI STORE. Quelle est plus grand?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUSHI STORE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SUSHI STORE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de SUSHI STORE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez SUSHI STORE ?
Livreur voulait à nouveau dans SUSHI STORE!
SUSHI STORE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-03-30 pour la position Livreur.
Un autre recrutement dans SUSHI STORE, cette fois pour le poste Livreur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SUSHI STORE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SUSHI STORE