SUSHI STORE

1 RUE FENELON, 33000 BORDEAUX
SIREN: 797621489 SIRET: 79762148900013 Téléphone: +33 6 46 06 07 36
Restaurants et services alimentaires

Avis SUSHI STORE, Offres d'emploi

SUSHI STORE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI STORE ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans SUSHI STORE qui est proche de OASYS SUD OUEST?

Je sais que SUSHI STORE subvient les repas des employés, comment est dans BAZAR CAFE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SUSHI STORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que l'ambiance de travail à Bordeaux est-elle agréable avec une bonne gérance? Qu'est-ce qui est le plus agréable et le plus difficile dans votre travail?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112KWMZ - Cette offre d'emploi vous semble intéressant? SUSHI STORE attend vos candidatures du 2021-04-07. N'hésitez pas à la contacter!

S'il vous plaît, écrivez quelque chose sur la vitesse de développement de cette entreprise à Bordeaux.

Quelqu'un de vous travaille-t-il dans le département à Bordeaux?
Comment évaluez-vous le nombre d'heures supplémentaires? Faut-il parler en coréen Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KSFJ?

Est-il vrai que SUSHI STORE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Près de SUSHI STORE est ASL FORMATIONS LINGUISTIQUES. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

olivier

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SUSHI STORE, je pense que ça va me manquer.

Recommandez-vous SUSHI STORE à Bordeaux? Est-ce que cela offre de bons emplois et paie pour tout le monde?

Quels droits le client a-t-il sur SUSHI STORE? Est-il traité professionnellement?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSUSHI STORE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Plongeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de SUSHI STORE.

En SUSHI STORE ils ont actuellement besoin de Livreur.

SUSHI STORE Questions fréquentes