SVPM

Saint-Laurent-sur-Sèvre
SIREN: 423882141 Téléphone: +33 2 51 67 79 39

Avis SVPM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SVPM ?

Que voulez-vous savoir sur SVPM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que SVPM, comme A P I SERVICES offre une formation de préparation au travail rémunérée?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans AZURIA que dans SVPM. C'est vrai?

La position de technico commercial vous attend. Nous vous offrons la stabilité d'emploi dans un bureau moderne et confortable.

Les opérations à l'étranger de SVPM réussissent-elles en rapport avec COVID-19?

Très belle expérience sur le plan professionnel et humain dans SVPM. Ils connaissent bien le domaine Production

gregory

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans SVPM en tant que métreur?

virginie

Le recrutement est en cours chez SVPM. C'est une entreprise solide, donc oui

gregory

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MBP GRENAILLAGE que dans SVPM?

Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans SVPM?

Bonsoir, savez-vous que SVPM a besoin de candidats? Merci pour vos réponses.

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezSVPM est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Opérateurs De Production voulait à nouveau dans SVPM!

PEINTRES INDUSTRIELS / POUDRE (F/H) (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SVPM.