SWINGEVENTS

2 RUE DE LA MOTTERIE, 59115 LEERS
SIREN: 831922273 SIRET: 83192227300014
Arts, culture et divertissement

Avis SWINGEVENTS

Je souhaite contacter l'entreprise SWINGEVENTS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SWINGEVENTS ?

L'entreprise ITS COMMUNICATION forme régulièrement ses employés comme elle le fait SWINGEVENTS?

Est-il vrai que SWINGEVENTS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Savez-vous si le travail dans SWINGEVENTS est-il plus important que celui dans COMPAGNIE ILLICO?

quentin

Qui est le nouveau président de SWINGEVENTS? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

erwan

Voici toutes les informations http://swingevents.ma/.

quentin

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez SWINGEVENTS?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de SWINGEVENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez SWINGEVENTS. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

SWINGEVENTS Questions fréquentes