BARA MOD COZ

2 RUE NATIONALE, 29140 ROSPORDEN

Avis BARA MOD COZ

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BARA MOD COZ ?

Que voulez-vous savoir sur BARA MOD COZ ?

Apparemment, BARA MOD COZ a une meilleure image sur le marché du travail que LA BOULANGERIE DU DOURIC. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce queBARA MOD COZ a-t-elle plus des agences que LA BOULANGERIE DU DOURIC?

Est-il vrai que BARA MOD COZ a plus d'heures supplémentaires que dans MADAME SOPHIE GOAER, qui est à proximité?

BARA MOD COZ a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

Y a-t-il des recrutements pour vous? J'aimerais travailler comme boulangère, mais je ne sais pas s'il y a des chances. Je me soucie vraiment de ce travail dans Rosporden, et apparemment il y a beaucoup d'opportunités de développement dans BARA MOD COZ.

Rejoignez-nous, on vous offre des défis intéressants. La position à pouvoir: Préparateur de sandwichs/tartines H/F

Bonsoir, connaissez-vous bien BARA MOD COZ? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi?

Aimez-vous travailler chez BARA MOD COZ?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur BARA MOD COZ, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

Chez BARA MOD COZ ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeur.

BARA MOD COZ Questions fréquentes