SWITCH COM

Trets
SIREN: 829280445 SIRET: 82928044500018 Téléphone: +33 6 01 19 82 85

Avis SWITCH COM

C'est quoi un switch ?

Que voulez-vous savoir sur SWITCH COM ?

commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs fait-elle partie de SWITCH COM? Sinon, que fait cette entreprise?

CEDRIC
Date de l'expérience: 2024-04-15

NOUS SOMMES UN OPÉRATEUR ET INSTALLATEUR PRIVÉE DE TÉLÉPHONIE AUPRES DE ENTREPRISES AUTOUR DE AIX EN PROVENCE

Sofiane

Bonjour, et est-ce que sur votre site on peux avoir toutes les informations concernant les installations?

Cédric
Date de l'expérience: 2022-12-07

Pour information je vous précise que nous avons déménager depuis octobre 2921 sur la commune de la roque d Antheron 13640

Est-ce que c'et une entreprise à taille humaine? Une direction est-elle à l’écoute et attachée au bien être de ses salariés? Est-ce vrai que vendeuse y gagne 1550 €?

permis B non obligatoire, transport assuré - Vaut-il la peine d'envoyer un CV à cette entreprise ?

Bonjour! Nous sommes curieux de savoir ce que vous pensez sur les entreprises a Trets. Je vous attends!

Les employés de SWITCH COM participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en DREAM TECH qu'en SWITCH COM? Merci d'avance pour vos opinions

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SWITCH COM, ELECTRO SAPIENS. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Salut les amis! Depuis 2019-09-20, il est possible d'envoyer votre candidature pour https://www.indeed.fr/company/SWITCH-COM/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-T%C3%A9l%C3%A9phonie-27849128381c5036?fccid=c80a4e3cf39f7b37&vjs=3

commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SWITCH COM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 4600 €. Combien SWITCH COM peut offrir?

Quel type de pièces propose SWITCH COM pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

SWITCH COM recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en téléphonie, Vendeur H/F

Nous attendons de nouvelles infos sur SWITCH COM Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

SWITCH COM Questions fréquentes