SWITCH

2 BOULEVARD DU GENERAL DE GAULLE, 70000 VESOUL
Restaurants et services alimentaires

Avis SWITCH, Offres d'emploi

Pourquoi choisir la switch ?

Que voulez-vous savoir sur SWITCH ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MARIUS BURGER que dans SWITCH?

qui parmi vous peut indiquer les jours du paiement chez SWITCH?

Voulez-vous travailler chez SWITCH? Nous vous offrons un salaire adéquat au poste occupé.

Est-ce quelqu'un des employés de SWITCH est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

eric

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SWITCH. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

enzo

Généralement, avec des gains est assez cool 5800 est standard.

eric

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

SWITCH - cette entreprise offre une possibilité de travailler à distance?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez SWITCH. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va SWITCH?

SWITCH à Annecy recherche actuellement des nouveaux candidats? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de assistant de communication chez eux?

SWITCH recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-11 pour la position Conseiller Clientèle.

SWITCH ne peut probablement pas trouver Conseiller Clientèle car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SWITCH Questions fréquentes