CAFE FRANCAIS

2 PLACE DU PALAIS, 70000 VESOUL
SIREN: 509530416 SIRET: 50953041600015 Téléphone: +33 9 86 74 00 55
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE FRANCAIS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CAFE FRANCAIS ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE FRANCAIS ?

Leedge
Date de l'expérience: 2020-08-06

Très bon établissement.
Un accueil chaleureux et professionnel par les serveurs et notamment, Maël qui est adorable et serviable
La direction est compétente et le service excellent.

Est-il vrai que CAFE FRANCAIS s'occupe de les cafés?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CAFE FRANCAIS ou en U CAVALLU DI MARE? Où sont-ils mieux payés?

Lorsque je postule pour un emploi dans CAFE FRANCAIS, puis-je m'attendre à des choses positives dans U CAVALLU DI MARE?

Est-il vrai que CAFE FRANCAIS s'occupe de les cafés?

Apparemment, CAFE FRANCAIS, contrairement à UCULTURE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Pourquoi ce poste est-il vacant Chef de rang H/F chez l'employeur CAFE FRANCAIS?

Je veux savoir quelles boissons produit CAFE FRANCAIS?

mehdi

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CAFE FRANCAIS, en tant que barmaid, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

loic

Chez CAFE FRANCAIS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

mehdi

C'est dommage, je pensais que dans CAFE FRANCAIS est différent.

Est-ce que tout le monde dans CAFE FRANCAIS suit les recommandations?

Bonjour à tous. Savez-vous l'entreprise CAFE FRANCAIS? J'ai besoin de vos commentaires.

Une belle expérience chez CAFE FRANCAIS. Bon outils de travail, équipe accueillante

Vous recherchez du retard dans CAFE FRANCAIS?

Si vous avez travaillé chez CAFE FRANCAIS, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Responsable De Bar (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAFE FRANCAIS.

Voulez-vous devenir Barman? Postulez pour ce poste à Luxeuil-les-Bains.

CAFE FRANCAIS Questions fréquentes