SYKAB

La Garde-Freinet
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SYKAB

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SYKAB pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SYKAB ?

SYKAB a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SCI FAMILIALE COMETE voisine ?

SYKAB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Mon ami est tombé malade du coronavirus à cause de cela, il a été licencié. Avez-vous entendu de la situation semblable à La Garde-Freinet ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SYKAB ou dans CCPL? Merci pour vos opinions

Un contrat de travail ou un bon de travail est-il vendeuse dans SYKAB au début? Maintenant, le premier est la norme au total, c'est donc tout ce qui m'intéresse. Je me demande ce que propose cet employeur. Je suis également intéressé par la rémunération, c'est génial si elle était supérieure à 1600 €.

J'ai vu que SOC EXPLOIT RESTAURANT LES SANTONS offre voiture de service à ses employés et je me demande si dans SYKAB on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Qu'est-ce que vous pensez du travail dans cette entreprise? elle est située à La Garde-Freinet? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Nous attendons de nouvelles actualités sur SYKAB et la situation présente.

SYKAB Questions fréquentes