SYLVIE GUY DA SILVA

11 RUE DES ARGENTIERS, 33000 BORDEAUX
SIREN: 382085892

Avis SYLVIE GUY DA SILVA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SYLVIE GUY DA SILVA ?

Que voulez-vous savoir sur SYLVIE GUY DA SILVA ?

L'entreprise EDJY forme régulièrement ses employés comme elle le fait SYLVIE GUY DA SILVA?

Quelle entreprise produit des vêtements d'extérieur plus élégants, SYLVIE GUY DA SILVA ou T EDITH? Faites le moi savoir

Bonjour, pourriez-vous me dire quelles sont vos conditions de travail chez SYLVIE GUY DA SILVA? Des cours de formation gratuits ont-ils lieu périodiquement? Pourqoui la note d'elle est 2/5?

Quelle entreprise, SYLVIE GUY DA SILVA ou T EDITH, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

Savez-vous quel est le salaire sur la production de vêtements d'extérieur?

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de SYLVIE GUY DA SILVA. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? Quels sont des prix? Est-ce qu'ils sont ouverts au samedi? J'attends vos commentaires, merci.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SYLVIE GUY DA SILVA?