
Avis SYNDICAT DES APICULTEURS DU CANTAL
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Les managers de SYNDICAT DES APICULTEURS DU CANTAL organisent-ils des points réguliers pour identifier les risques de surcharge ?
anonyme
Date de l'expérience: 10-10-2022
Si vous vendez des arbres ou arbustes (aubépines) merci
Vendez vous des arbres ou arbustes ( aubépines) ?
Michael
Est ce que c'est avec ces arbres ou arbustes (aubépines) que vous faites votre apiculteur?
Anonyme
C'est pour mettre devant mes ruches c'est tout
Michael
Hann d'accord!!! mais est ce que vous faites dans cette élevage? Juste pour savoir!!!
Anonyme
Date de l'expérience: 12-10-2022
Non mais problème de voisinage
Yves
Des infos sur ce qui se passe chez SYNDICAT DES APICULTEURS DU CANTAL ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?
Entreprises similaires dans la région