SYNELEC

262 ALLEE DES FOUGERES, 38340 VOREPPE
SIREN: 751726258 SIRET: 75172625800013 Téléphone: +33 6 26 67 81 31

Avis SYNELEC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SYNELEC ?

Que voulez-vous savoir sur SYNELEC ?

Date de l'expérience: 2022-08-31

Très bonne entreprise

Noël

quelle est la différence entre l'installation du courant fort et du courant faible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SYNELEC ou de B D ELECA?

Est-il vrai que SYNELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? SYNELEC ou B D ELECA?

Est-il vrai que SYNELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

est-ce diffcile d'obtenir le travail comme Électricien / Électricienne du bâtiment chez SYNELEC à Pennes-le-Sec? Savez-vous que les weekends sont libres?

Dans SYNELEC comme dans MADAME SANDRINE ESCANEZ payent-ils des heures supplémentaires?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SYNELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SYNELEC? Paiements à temps?

Le niveau de service et de l’accueil chez SYNELEC est très satisfaisant.Je recommande.

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur SYNELEC, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

SYNELEC Questions fréquentes