SYNTHETIC

11 RUE BERNARD PALISSY, 75006 PARIS 6

Avis SYNTHETIC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SYNTHETIC ?

Que voulez-vous savoir sur SYNTHETIC ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SYNTHETIC ou dans le siege à proximité de EDITIONS DE MINUIT?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SYNTHETIC?

Est-ce que SYNTHETIC fabrique des bijoux plus élégants que MADAME FREDERIQUE MATTEI?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SYNTHETIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire que SYNTHETIC recrute actuellement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé?

Travaillez-vous chez SYNTHETIC? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

SYNTHETIC Questions fréquentes