YOU S

125 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 93140 BONDY
SIREN: 752881755 Téléphone: +33 2 23 22 23 77
L’expérience de l’utilisateur avec YOU S n’est pas vérifiée

Avis YOU S, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise YOU S.

Quelle est l'adresse de l'entreprise YOU S ?

Que voulez-vous savoir sur YOU S ?

Est-il vrai que YOU S s'occupe de réparation de cycles?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans YOU S comme dans ZOLPAN SAS?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 5800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans YOU S?

Les employés de YOU S ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Avez-vous réparé du matériel en YOU S?

Les coûts de réparation des biens personnels et ménagers dans YOU S sont-ils plus élevés que ceux dans HUS?

ingénieur recherchés de toute urgence

Comment mesurez-vous le niveau de satisfaction des employés du service Responsable de centre de profit F/H

J'ai entendu dire que réparation de cycles est l'un des domaines d'activité de YOU S. Quelqu'un peut le confirmer?

adrien

Quel employeur à Bondy me proposera le salaire de 2700 - 5000 en responsable logistique? Peut-être YOU S?

Est-ce que le poste de responsable qualité est disponible? Quelqu'un a déjà envoyé le CV?

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur YOU S. Quelqu'un sait qu'ils exigent la connaissance de l'anglais?

Est-ce que YOU S possède les profils sur Twitter et Instagram?

YOU S recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE D'EXPLOITATION DE SITE LOGISTIQUE (H/F), Secrétaire Général (H/F), COMMERCIAL TRANSPORTS (H/F)

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. YOU S n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

Responsable Formation F/H est recherché! Vérifiez l'offre de YOU S.