SYRADE

RUE LA MOTTE PICQUET, 33041 BORDEAUX CEDEX
SIREN: 418014544 SIRET: 41801454400013 Téléphone: +33 5 56 50 90 77

Avis SYRADE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SYRADE ?

Que voulez-vous savoir sur SYRADE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que SYRADEcomme SOGEDOC reconnaît cinq ans comme SOGEDOC?

Est-il vrai que SYRADE s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

Pourquoi pensez-vous que SYRADE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que SYRADE s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez SYRADE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SODAREX que dans SYRADE à côté?

Où est-il plus facile de trouver un emploi de vendeur d'électronique, dans SYRADE ou ADIMEP?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SYRADE. Quelle en est la raison?

Je voudrais travailler chez SYRADE. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent à Bordeaux?

Voulez-vous parler de votre expérience chez SYRADE? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Technicien - SYRADE recrute actuellement pour ce poste.

Ils recrutent à nouveau dans SYRADE. Toujours à la recherche de Technicienne.

SYRADE Questions fréquentes