Avis SkyEng
Nous avons inscrit notre fille de 10 ans en classe de langue virtuelle et les problèmes ont commencé dès notre paiement car les horaires ne correspondaient pas à ce que nous demandions, les professeurs ont changé 4 fois durant l'année, l'école a décidé de remplacer les 25 min de cours par 1 heure de cours sans nous en avertir, problème de logiciel de cours, etc. J'en ai des pages comme cela. Je ne recommande ABSOLUMENT pas, ma fille est maintenant dégoûtée de l'anglais !
Aucun remboursement n'a été fait sur les cours non utilisé dû fait du départ du dernier professeur. Aucun geste commercial. Pour information, l'école s'appelle maintenant OSMI (même interlocuteur et même école sous un nom différent).
bonjour,
je n'ai pas de lien d'accés pour faire les leçons
ma reclamation n'est pas traitée depuis 4 jours et votre site a trop de problèmes techniques
Arnaud ASTRE
bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à me slecons.
pas de lien d'accès.
ma réclamation n'est pas traitée.
je n'aurai jamais du m'inscrire sur skyeng.
Arnaud ASTRE
Que pensez-vous des finitions et des matériaux choisis par SkyEng pour ce niveau de prix ?
Des infos sur ce qui se passe chez SkyEng ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?