Avis T AS K VAPOTER
Quel est le positionnement de T AS K VAPOTER sur le marché ?
Question aux employés:
Les patrons sont 2 frères, ils gèrent ça très bien et ils m'ont très bien formé. J'en garde un excellent souvenir, ils m'ont payé au smic pendant 3 mois alors que j'étais stagiaire encore au lycée. Service client au top je recommande 200% !!!!
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.
Le travail dans T AS K VAPOTER est: Très bon.
Le système de bonus de T AS K VAPOTER est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'en garde un super souvenir en tant que stagiaire, un SMIC en étant stagiaire c'est le rêve.
Yannis, offrent-ils un stage rémunéré ?
Qu'est-ce qui se passe chez T AS K VAPOTER ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.
Je voulais travailler pour T AS K VAPOTER, dis-moi si c'est un bon choix?
Bonjour,
Je travaille depuis mai 2019 chez T'as K Vapoter a Vivonne, je ne vous ai jamais vu. Qui êtes-vous ?
Sinon, en effet bonne entreprise. Bonne soirée.
Quand vous dites que c'est une bonne entreprise cela veut dire que les conditions de travail sont bonnes?