T AS K VAPOTER

37 GRAND RUE, 86370 VIVONNE

Avis T AS K VAPOTER

Quelle est l'adresse de l'entreprise T AS K VAPOTER ?

Que voulez-vous savoir sur T AS K VAPOTER ?

Yannis
Date de l'expérience: 2021-03-25

Question aux employés:
Les patrons sont 2 frères, ils gèrent ça très bien et ils m'ont très bien formé. J'en garde un excellent souvenir, ils m'ont payé au smic pendant 3 mois alors que j'étais stagiaire encore au lycée. Service client au top je recommande 200% !!!!

Theo

Je comprends, c'est une bonne information. Vous avez des conseils comment y postuler ?

Yannis
Date de l'expérience: 2021-03-25
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.
Le travail dans T AS K VAPOTER est: Très bon.
Le système de bonus de T AS K VAPOTER est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'en garde un super souvenir en tant que stagiaire, un SMIC en étant stagiaire c'est le rêve.

Cédric

Yannis, offrent-ils un stage rémunéré ?

Cindy

La meilleure évaluation du patron de T AS K VAPOTER sera 9. Le rythme de travail chez T AS K VAPOTER est: ordinaire. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans T AS K VAPOTER ou dans O K DO?

Solène

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Dans T AS K VAPOTER il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de T AS K VAPOTER. L’équipe de T AS K VAPOTER? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez T AS K VAPOTER ? Ma note globale : très bien * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de T AS K VAPOTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Mon entreprise de Vivonne exige la capacité à exécuter les tâches assignées de manière autonome, à se concentrer sur la résolution de problèmes et à travailler en groupe. Elle peut vous offrir des bonnes conditions du travail.

laurine

Je voulais travailler pour T AS K VAPOTER, dis-moi si c'est un bon choix?

laurence

Pourquoi pas, je travaille pour T AS K VAPOTER depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

laurine

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur T AS K VAPOTER et elles sont vraiment différentes, merci

Romane

Bonjour,
Je travaille depuis mai 2019 chez T'as K Vapoter a Vivonne, je ne vous ai jamais vu. Qui êtes-vous ?
Sinon, en effet bonne entreprise. Bonne soirée.

Alice

Une bonne entreprise, ça m'intéresse! Est-ce qu'il y a des postes à pourvoir actuellement?

Simon

Quand vous dites que c'est une bonne entreprise cela veut dire que les conditions de travail sont bonnes?

Xavier

probablement ils utilisent des pseudonymes n'est-ce pas ??

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans T AS K VAPOTER?

Est-ce que T AS K VAPOTER prend soin de la santé des employés?

Avez-vous travaillé chez T AS K VAPOTER? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

T AS K VAPOTER Questions fréquentes