Avis T CAP
Agde
5 IMPASSE DU VENT D AUTAN, 34300 AGDE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Y a-t-il des nouvelles de T CAP ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 22-03-2022
J'ai contacté le bureau de Privas pour recharger la carte de ma fille
Personne au top!!!!
Très à l'écoute, professionnelle,
A recommander fortement si pb
Bonne journée à tous et encore merci à elle!!!
Madeleine
T CAP ou SCI DELESTRES : qui proposait les formations les plus utiles ?
Solène
De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez T CAP. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises