TFR

Saint-Louis
Automobile

Avis TFR, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise TFR ?

Que voulez-vous savoir sur TFR ?

Savez-vous si TFR offre mutuelle ainsi que dans LES CHEMINS DU PONT DU GARD?

Il y a d'autres entreprises à proximité de TFR et on peut gagner la-bàs de 700 € à 2300 €, est-ce similaire ici?

Est-ce que TFR et d'autres sociétés de Saint-Louis luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

Aimez-vous plus le service dans TFR ou dans SOC ATELIER MECANIQUE ?

michel

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chauffeur dans TFR? C'est vrai?

mael

C'est vrai TFR est une entreprise solide avec des traditions.

michel

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'évalue cette entreprise à 2. Pensez-vous la même chose que moi?

Est-ce que qqn de vous travaille chez TFR actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quels sont des avantages du travail chez eux?

Bonsoir, je pense de travailler chez TFR, est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille actuellement chez eux en tant que chauffeur?

TFR recrute récemment pour des postes :

Chaffeur poids lourds (H/F), MANOEUVRE BÂTIMENT (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F) (18k €/an)

Êtes-vous content des conditions de travail chez TFR? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

TFR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Mécanicienne Automobile!

La rotation est-elle dans TFR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Comptable et maintenant, ils recrutent à nouveau.

TFR Questions fréquentes