T S M TELECONCEPTS

2000 ROUTE DES LUCIOLES, 06410 BIOT

Avis T S M TELECONCEPTS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise T S M TELECONCEPTS ?

Que voulez-vous savoir sur T S M TELECONCEPTS ?

ludivine
Date de l'expérience: 2023-09-13

Cette offre d'emploi de technicien de maintenance télécom et réseau est proposée par T S M TELECONCEPTS. Ils recherchent des candidats expérimentés et motivés pour réaliser la maintenance des équipements de leurs clients. Ils offrent également des formations en interne et chez les constructeurs pour renforcer les connaissances des employés. Il est également précisé que l'évolution de carrière est possible avec une rémunération évolutive et attractive.

Quel est le nombre d'années d'expérience requis pour ce poste ? Est-ce que T S M TELECONCEPTS offre des avantages sociaux tels que des assurances médicales ou des congés payés supplémentaires ? Est-ce que le poste implique des déplacements fréquents ?

l'installation de matériels de sport fait-elle partie de T S M TELECONCEPTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-08-22

ce n'est pas l'activité de l'entreprise.

Christel

Vous travaillez dans cette entreprise ? Est ce que vous pouvez donner un éclaircis sur l'activité de cette entreprise ?

Est-il vrai que T S M TELECONCEPTS s'occupe de l'installation et le montage de moteurs et autres machines et matériels électriques?

Est-il vrai que T S M TELECONCEPTS s'occupe de l'installation de tubes et tuyaux en matières plastiques ou en verre et de tuyauterie en matières plastiques ou en verre dans des établissements industriels?

Il existe des entreprises similaires à T S M TELECONCEPTS dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 3300 €, et comment est-ce ici?

J'ai entendu dire que NEPTUNE SERVICES offre aux employés mutuelle, dans T S M TELECONCEPTS, vous en avez aussi?

Y a-t-il des collectes de fonds dans T S M TELECONCEPTS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

Je sais que ETUDES DYNAMIQUES STRUCTURES est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans T S M TELECONCEPTS?

Qui sait combien dure la période d'essai au poste technicien? merci beaucoup

lisa

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicien fonctionne bien ?

nicolas

Le travail à technicien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

lisa

Merci, je dois alors penser au changement.

Je travaille chez T S M TELECONCEPTS depuis 2 ans, mon impression générale de l'entreprise est positive.

Bonjour les amis! Une question: veuillez me dire si l'employeur T S M TELECONCEPTS est capable d'offrir les avantages non salariaux? Merci bcp d'avance

Toutes les entreprises offrent-elles des avantages, par exemple mutuelle?

Quelqu'un d'entre vous sait si T S M TELECONCEPTS offre la possibilité du télétravail? Merci d'avance pour des infos.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise T S M TELECONCEPTS , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

T S M TELECONCEPTS - est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez eux?

Voulez-vous devenir Offre N° 148TMXTSecrétaire Polyvalent / Polyvalente (H/F)? Postulez pour ce poste à Mougins.

T S M TELECONCEPTS recrute actuellement pour le poste de Technicien De Maintenance. C'est peut-être toi?

T S M TELECONCEPTS Questions fréquentes