Avis TAASS

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2021-06-10 23:14:17 avec la moyenne 4 étoiles
Quoi pensent les internautes de TAASS?
TAASS a 23 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici TAASS.
Quand la société: TAASS a-t-elle été fondée?
La date de création de TAASS est le 19920406
L'entreprise opère dans l'industrie Location de logements
Où est située TAASS?
Le siège social de TAASS est 245 ALLEE LOUIS BLERIOT, 06210 MANDELIEU LA NAPOULE
Remplir une déclaration d'impôt n'est pas toujours une chose simple à cause de la multitude de termes techniques. Tout comme dans le cas des revenus perçus par le biais d'autres plateformes en ligne comme Vinted, eBay ou LeBonCoin, depuis 2020 il est nécessaire de déclarer aux services des impôts les revenus Airbnb s'ils excèdent un certain seuil. Dans le cas de la location de logements, vu les recettes issus, le propriétaire doit choisir le régime, néanmoins il est important de bien vérifier l'exactitude des données, car les incohérences sont plus faciles à détecter que jamais. L'administration fiscale pourra vérifier les données ?
ludivine
oui, les plateformes doivent transférer cette information
Pourquoi pensez-vous que TAASS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de TAASS

Salut! avez-vous déjà vu ce tweet de TAASS?

J'ai une question: que pensez-vous du dernier tweet de TAASS?

Apparemment, dans TAASS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans PIETRABUGNO. Tout le monde peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TAASS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans TAASS est: Très bonBonMoyenTerrible

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

jérôme
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez TAASS?
bastien
Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez TAASS
jérôme
Tellement cool, j'attends juste une réponse de TAASS
Je pense que vous serez d’accord avec moi. TAASS se démarque par son professionnalisme et la qualité de ses produits.
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez TAASS? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Avis sur TAASS dans les réseaux sociaux

Nouvelle activité sur Twitter de TAASS, comment évaluez-vous?

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?