TABAC PRESSE PARCEY

45 ROUTE NATIONALE 5, 39100 PARCEY
SIREN: 794253609 Téléphone: +33 3 84 71 00 48

Avis TABAC PRESSE PARCEY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TABAC PRESSE PARCEY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TABAC PRESSE PARCEY ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

passer votre chemin tres mal recu

Odile

Ils vous ont mal reçu . Mais pourquoi donc ? alors vous ne vous êtes même plus attardé, pour trouver ce que vous êtes venu chercher ; C'est cela?

Ils écrivent que TABAC PRESSE PARCEY offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise LE FOURNIL FRANC COMTOIS l'offre également?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits à base de tabac est l'un des domaines d'activité de TABAC PRESSE PARCEY. Quelqu'un peut le confirmer?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en TABAC PRESSE PARCEY ou en LE MALMEDY?

Savez-vous si TABAC PRESSE PARCEY ne vend que des cigarettes?

Est-ce quelqu'un des employés de TABAC PRESSE PARCEY est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-il vrai que TABAC PRESSE PARCEY s'occupe de commerce de détail de produits à base de tabac?

Je sais qu'il y a une entreprise ANTOINE BENOIT SAS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans TABAC PRESSE PARCEY?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

L'entreprise TABAC PRESSE PARCEY recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise TABAC PRESSE PARCEY recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?