TAFINAR

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.7/5

Avis TAFINAR

4.7

J'hésite à commencer à travailler pour TAFINAR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TAFINAR ?

Tunahan Sarikaya
Date de l'expérience: 2022-04-19

Entreprise très sérieuse et à l'écoute de ses clients.

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de TAFINAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TAFINAR s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Combien de temps faut-il pour implémenter une personne au poste ingénieur nucléaire a Marseille? Connaissez vous bien une remuneration dans cette entreprise? Merci d'avance

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans TAFINAR? Merci pour vos réponses

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans TAFINAR comme dans 3C CONSEIL?

dominique

Est-il vrai que TAFINAR, chef n'a aucune chance de se passer de connaissances?

christophe

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef est pour tout le monde.

dominique

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de TAFINAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Tu chcerches l'info concernant cet employeur. Cliquez https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165549412W

Chez TAFINAR à Marseille 15 vous pouvez obtenir 3000 € travaillant comme ingénieur nucléaire

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que TAFINAR offre de meilleurs avantages sociaux que CONCEPT DESIGN LSG?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

TAFINAR a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement au poste d' ingénieur nucléaire?

TAFINAR recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR SYSTEME H/F, INGÉNIEUR CONTRÔLE-COMMANDE NUCLEAIRE F/H (38k € a 48k €/an), INGENIEUR ETUDES CFA F/H

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez TAFINAR? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Chez TAFINAR, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

Voulez-vous devenir Chargé D'études Électrotechnique Junior (H/F)? Postulez pour ce poste à Marseille.

TAFINAR Questions fréquentes