Avis TALLY WEIJL

dominique
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme vendeuse? Comment est-ce réellement
clement
Oui, vendeuse reçoit un bon salaire.
dominique
ça vaut le coup de savoir, merci.
Est-ce que TALLY WEIJL et d'autres sociétés de Ajaccio luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de TALLY WEIJL

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de TALLY WEIJL? Sinon, que fait cette entreprise?
Quel type de contrat est proposé dans l'entreprise au poste Vendeur / Vendeuse en prêt-Ã -porter féminin? Merci
Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?
TALLY WEIJL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeuse.
Ceci est un autre processus de recrutement dans TALLY WEIJL et une autre chance de devenir Vendeuse.
TALLY WEIJL recherche actuellement un Responsable De Boutique De Prêt-à-porter (H/F).
TALLY WEIJL recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TALLY WEIJL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Notre entreprise respecte tous les employés. Nous respectons le temps libre. Posez votre candidature pour un poste de Vendeur/Vendeuse de prêt a porter H/F
J'espère qu'il n'y a pas de cri aux gens ou d'intimidation en TALLY WEIJL?
Salut! Est-ce que quelqu'un d'ici sait quels sont des prix chez TALLY WEIJL? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.
Où est située TALLY WEIJL?
L'adresse actuelle de TALLY WEIJL est RTE DE MEZZAVIA, 20090 AJACCIO
vendeuse est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de TALLY WEIJL.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans TALLY WEIJL, vous pouvez travailler comme: vendeur, vendeuse

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TALLY WEIJL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TALLY WEIJL

Pensez-vous que TALLY WEIJL fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.