TALLY WEIJL

RTE DE MEZZAVIA, 20090 AJACCIO
SIREN: 829031459 SIRET: 82903145900011 Téléphone: +33 6 82 46 09 74

Avis TALLY WEIJL

Où sont fabriqués les vêtements Tally Weijl ?

Que voulez-vous savoir sur TALLY WEIJL ?

elsa
Date de l'expérience: 2023-08-11

Cette offre d'emploi chez TALLY WEIJL est pour un poste de Responsable de magasin Pret à porté. Les responsabilités principales comprennent la gestion de la surface de vente, l'ouverture et la fermeture du magasin, ainsi que la gestion d'une équipe de 3 personnes. Il est également nécessaire de gérer le planning, d'analyser les chiffres et de mettre en place des actions correctives si nécessaire. Le salaire proposé est de 1900 à 2000€ brut, avec une partie variable, et les déjeuners sont également pris en charge.

Quelles sont les compétences requises pour ce poste de Responsable de magasin ? Quelle expérience est préférée pour ce rôle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vivorani87
Date de l'expérience: 2021-07-03

Entreprise au management catastrophique, harcelement moral, non respect des individus, salaire misérable, si vous voulez venir travailler la boule au ventre et partir en dépression, foncez !

Je vie la même chose actuellement

Notre entreprise respecte tous les employés. Nous respectons le temps libre. Posez votre candidature pour un poste de Vendeur/Vendeuse de prêt a porter H/F

Date de l'expérience: 2021-07-03

Aucin respect des employés

Pensez-vous que TALLY WEIJL fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Malheureusement ambiance terrible a tous les niveaux (du siege aux boutiques), harcelement moral à répétition, humiliations, non respect, esclavagisme...

dominique

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme vendeuse? Comment est-ce réellement

clement

Oui, vendeuse reçoit un bon salaire.

dominique

ça vaut le coup de savoir, merci.

Ils sous payent

Est-ce que TALLY WEIJL et d'autres sociétés de Ajaccio luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de TALLY WEIJL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel type de contrat est proposé dans l'entreprise au poste Vendeur / Vendeuse en prêt-Ã -porter féminin? Merci

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Salut! Est-ce que quelqu'un d'ici sait quels sont des prix chez TALLY WEIJL? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.

TALLY WEIJL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NPKDResponsable De Boutique De Prêt-à-porter (H/F).

L'entreprise TALLY WEIJL recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

TALLY WEIJL Questions fréquentes