TALOS DEVELOPPEMENT

67 RUE SAINT GERY, 59300 VALENCIENNES
Autres activités de service

Avis TALOS DEVELOPPEMENT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise TALOS DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur TALOS DEVELOPPEMENT ?

Ju
Date de l'expérience: 2020-09-13

Bon contact

hugo

pourriez-vous partager les coordonées de cette entreprise? Je n'arrive pas à trouver le numéro de téléphone

arthur

mais trouver les coordonnées c'est la galère

Est-ce que TALOS DEVELOPPEMENT offre une meilleure assurance pour les employés de SCP VAN DEN BOS MIXTE ABBAD à proximité?

Près de TALOS DEVELOPPEMENT est l'entreprise de SCP VAN DEN BOS MIXTE ABBAD laquelle motive le mieux les employés?

L'ambiance de travail est correcte, il n'y a pas de courses de rats qui affectent l'atmosphère de travail. Ma note est 4

La situation dans TALOS DEVELOPPEMENT est-elle différente de celle de Valenciennes par rapport à coronavirus

Le travail est-il difficile chez TALOS DEVELOPPEMENT , y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires?

En raison de la proximité, ESPACE INFO JEUNES et TALOS DEVELOPPEMENT concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Quelles sont les conditions de travail offertes par TALOS DEVELOPPEMENT à Valenciennes ? Vous les trouvez avantageuses ? Moi, je tiens à avoir de bonnes relations avec les collègues, est-ce qu'il est possible de nouer des liens dans cette entreprise ? :)

mathis

Quel contrat après la période d'essai chez TALOS DEVELOPPEMENT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que TALOS DEVELOPPEMENT proposera.

erwan

Assurez-vous qu'après la période d'essai, TALOS DEVELOPPEMENT ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

mathis

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Pensez-vous que TALOS DEVELOPPEMENT recrute aussi des gens sans d'expérience? Je suis en train de chercher mon premier travail.

Comment va TALOS DEVELOPPEMENT ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles infos.

TALOS DEVELOPPEMENT Questions fréquentes