TANAGRA

L’expérience de l’utilisateur avec TANAGRA n’est pas vérifiée
Villeneuve-Loubet
L’expérience de l’utilisateur avec TANAGRA n’est pas vérifiée

Avis TANAGRA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TANAGRA.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TANAGRA ?

Que voulez-vous savoir sur TANAGRA ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans TANAGRA ou dans CAMP DU LOUBET?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans TANAGRA est-elle similaire à celle dans CAMP DU LOUBET?

TANAGRA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Un équipement de sport acheté dans TANAGRA peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans CAMP DU LOUBET que dans TANAGRA?

angélique

On suppose que TANAGRA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Travaillez-vous chez TANAGRA à Villeneuve-Loubet? Elle vous donne la possibilité de travail à distance? Merci pour vos commentaires.

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur TANAGRA. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.