TANNOUS TRANSPORT

Eaubonne
SIREN: 839345022 Téléphone: +33 1 86 23 03 13
Transport et logistique

Avis TANNOUS TRANSPORT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TANNOUS TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur TANNOUS TRANSPORT ?

Radu
Date de l'expérience: 2022-03-04
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de livreur

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été assez long. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Clara

Bonjour. Est-ce que les conditions du travail sont assez alléchantes pour postuler à ce travail ?

LALOUSS
Date de l'expérience: 2023-03-16

Des responsables qui apportent une grande valeur à leur métier de logistique et du transport et une aide précieuse au montage des meubles.

Aurélien

Est-ce qu'il ont des excellente prestations, l'équipe est professionnelle minutieuse et réactive?

Date de l'expérience: 2021-03-29

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

Antoine

Ça dépend de poste que vous occupez. Savez-vous si le stage est payé ?

Travaillez-vous chez TANNOUS TRANSPORT? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

TANNOUS TRANSPORT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne!

Êtes-vous de Osny? Participez au premier recrutement pour le poste de Gestionnaire ADV (H/F) chez TANNOUS TRANSPORT.

TANNOUS TRANSPORT Questions fréquentes