
Avis TANTO BENE
Nancy
1 AVENUE FOCH, 54000 NANCY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Quand vous mangez chez TANTO BENE, avez-vous le sentiment de consommer des produits de qualité ?
Raphaël
Date de l'expérience: 12-06-2021
Au top tout simplement
Bernard
Y a-t-il un employé de TANTO BENE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Yves
Où les journées passent plus vite (dans le bon sens) : chez TANTO BENE ou EXPRESS TAKE AWAY ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises