TARTARY

Bourg-en-Bresse
SIREN: 833773385 SIRET: 83377338500012 Téléphone: +33 6 61 50 58 05
Restaurants et services alimentaires

Avis TARTARY

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise TARTARY ?

Que voulez-vous savoir sur TARTARY ?

Date de l'expérience: 2021-01-19
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je travaille ici environ 3 mois.
TARTARY est une très bonne entreprise.

ADRIEN

Pouvez-vous présenter des avantages de Tartary à Bourg-en-Bresse ? Merci

Cédric Tartary
Date de l'expérience: 2020-10-19

Un entrepreneur sans aucun doute. Il sait parfaitement bien ou il va. Excellente gestion. Un homme d'écoute

Florent

mais quel homme ?

léo

Ils sont ouverts malgré la pandémie ?

Bonjour tout le monde, Nous voulons connaître les conditions de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci pour l'indice.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez TARTARY?

Merci de voir et verfirer s'il vous plait l'offre chez TARTARY: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YLCL

erwan

Je travaille actuellement en tant que vendeuse et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en TARTARY correspond-il aux fonctions exercées?

joseph

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.

erwan

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de TARTARY. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés travaillant à la préparation et au service des boissons dans TARTARY doivent-ils subir des tests spéciaux?

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise TARTARY? Comment est le travail dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Salut! Savez-vous comment va TARTARY? J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur cette entreprise. Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TARTARY.

TARTARY Questions fréquentes